vendredi 22 septembre 2006
Assalâmu `alaykom wa rahmatullâhi wa barakâtuh
De nombreux pays sont désormais fixés sur le début du mois de Ramadan 1427. Le mois béni commencera dimanche 24 septembre 2006 en Malaisie, en Égypte, en Jordanie, en Syrie, en Tunisie, en Turquie, à Oman, à Trinidad et Tobago, en Allemagne, en Albanie, en Roumanie, au Kosovo, en Macédoine, en France, au Bangladesh et en Algérie.
L’Arabie Saoudite dont la nuit du doute est intervenue jeudi soir commencera samedi 23 septembre 2006, suivie par la Libye, les Émirats Arabes Unis, la Palestine, le Qatar, le Koweït, Bahrain, le Yémen, le Soudan, la Bosnie, la Russie, l’Autriche, le Danemark, la Suisse et l’Italie.
L’équipe du site islamophile.org en profite pour souhaiter aux musulmans un mois de Ramadan béni, plein de Pardon et d’Agrément divins. Ramadân Mubârak !
wassalâmu `alaykom
L’équipe islamophile.
Sources :
© islamophile.org 1998 - 2008. Tous droits réservés.
Toute reproduction interdite (y compris sur internet), sauf avec notre accord explicite. Usage personnel autorisé.
Les opinions exprimées sur le site islamophile.org sont celles de leurs auteurs. Exprimées dans diverses langues étrangères, ces opinions sont mises à la portée des lecteurs francophones par nos soins, à des fins d'information, de connaissance et de respect mutuels entre les différentes cultures et religions du monde.